Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Evenements

Bannière halloween

Le grand jeu d’Halloween

Pendant les vacances de la Toussaint, la chasse aux fantômes est ouverte. Les plus jeunes ont pour objectif de retrouver les fantômes, aux différentes couleurs, cachés dans les 70 Ha du parc. Les plus grands aident une sorcière à confectionner sa potion magique en réunissant les ingrédients nécessaires. Les visiteurs arpentent tout le parc et remplissent leurs missions ! A vous de jouer ! (Jeux gratuits, inclus dans les droits d’entrée.)

Cerza-photo-access

CERZA Photo ACCESS

CERZA propose à tous les photographes amateurs de participer au CERZA Photo access ! C’est l’occasion de prendre son temps avec les animaux, de les découvrir et de les photographier comme jamais il n’est possible de les approcher (sur des chemins privés du parc). 

Le logo de la dreamnight

La DREAMNIGHT au CERZA

Mais qu’est-ce que c’est ?

La « Dreamnight at the zoo » ou “soirée de rêve au zoo” a pour but d’ouvrir les portes des zoos, des aquariums ou même des musées une soirée chaque année à titre gratuit pour les enfants en situation de handicap ou atteints de maladies chroniques ainsi que pour leurs parents, frères et sœurs.

Pâques au parc CERZA

Chasse aux oeufs de Pâques 2017

Comme chaque année, le CERZA organise une grande chasse aux œufs dans le parc. Cette année, cet événement ne se déroulera pas sur 1 seule journée mais 23 journées consécutives !!

C’est donc l’occasion de venir en famille ou entre amis se balader dans les 70 Ha du parc zoologique à la recherche des œufs cachés par les animaux du CERZA !! De nombreux cadeaux sont à gagner ! 

Nos Tapirs ont « Gagné leur croûte » !!!

Toute l’équipe du parc Zoologique CERZA remercie les généreux donateurs, et participants de notre Week-End exceptionnel « Nos Tapirs aident les Tapirs ».

En effet, Carlitto, Melmak, Shian et leurs petits ont eu beaucoup de succès, leurs 14 toiles se sont vendues aux enchères en quelques heures, à peine, lors de notre soirée Conférence-Diner du Samedi 2 Mai. Les 41 personnes présentes au repas ont été ravies de (re)décorer leur salon avec les œuvres