Secteur commercial

Volo-web

Responsable de la restauration

Il est chargé d’encadrer les équipes de saisonniers en restauration (au snack le Croc Bambou et au restaurant le Baobab) sur le site. Il veille au quotidien, à la bonne application des prestations de restauration fournies par le CERZA; que se soit pour les particuliers ou pour les groupes.

Il gère, dans leur point de vente respectif, les prises de commandes et les stocks de marchandises.Il développe les différents points de vente de façon à améliorer, chaque saison, les services proposés aux visiteurs.

Responsable de la boutique

Elle veille à la bonne tenue générale de la boutique, à son attractivité, accompagnée de 2 vendeuses saisonnières. Il est important pour nos visiteurs de trouver dans cette boutique un complément à leur visite qui convienne à leur budget.

Elle est chargée de gérer les réservations de groupes scolaires et de l’accueil téléphonique hors saison.

Chargée de communication et attachée commerciale

Elle met en œuvre les actions de communication Externe. Sous la responsabilité du Directeur Général, elle conçoit une campagne de publicité destinée à promouvoir l’image de CERZA ( Affichage, Radio, Télévision, Cinéma, Presse…). Elle participe également à des salons professionnels et grand public.

Elle est en charge des relations commerciales avec les groupes, elle les renseigne et les conseils sur les différentes prestations ( Séminaires, Anniversaires de tous âges, Visites autocariste, CCAS ou encore CE, Organisation d’activités insolites, Accès aux coulisses du parc, Restauration, Hébergement … ). Elle leur établi un devis en fonction de leurs besoins, puis les accueille lors de leur venue au parc.

Chauffeur du safari train

Au nombre de 4 en saison, ils effectuent le parcours du Safari Train et emmènent nos visiteurs dans un périple de 25 minutes sur un circuit spécifique, différent des deux circuits pédestres.

Ils commentent et donnent des compléments d’informations sur l’ensemble des animaux du parc.